Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
12 mai 2011

enfance

celui-là est fait depuis lontemps , mais je crois qu'il restera un de mes préférés !

4 petites images rétros d'enfants des éditions LUDOM.

4_vues_enfants

j'ai prolongé les images à l'aquarelle sur les biseaux.

Publicité
Commentaires
C
En regardant ton cadre je me posais la question de savoir comment tu parvenais à mettre l’image sur les côtés et la réponse était sous la photo et là je dis chapeau bas.<br /> <br /> Tu es vraiment très doué alors bravo bravo !
Répondre
G
C'est magnifique!
Répondre
T
tu veux dire que c'est toi qui as peint les bords biseautés en prolongement exacte du dessin du centre ???? si c'est bien çà, tu es drôlement douée !!! bravo !! c'est adorable...et je comprends que ce soit l'un de tes préférés ! une belle réussite...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité