Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 mai 2011

black and white

voici un sautoir , assymétrique (ça c'est pas dans mes habitudes!!!)composé d'une bella de Pencio, d'une lisa de Sandrines bis , d'une fleurette de peetje et d'autres BB de mon inspiration:

sautoir_black_and_white

 

gros plan sur la pampille:

sautoir_black_and_white_d_tail_4

Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup! Très "Chanel". Bravo!
Répondre
E
moi qui ne suis pas très " noir " , je suis en admiration devant ta parure !!!! elle est très classe !!!<br /> edith
Répondre
C
Avec toutes ces diverses créatrices,et ton inspiration,ton collier ne peut être que superbe, bravo<br /> colette
Répondre
V
Superbe collier! L'ensemble fait quelque chose de très très classe! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité