Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
18 octobre 2020

Bonjour à tous

Pas très active sur mon blog ces derniers temps ...pour une bonne raison !

Je lance ma marque de bijoux: MARGARITIS

 

Margaritis_Rond3 original

 

 

Cela me prend beaucoup de temps ... Il a fallu que j'apprivoise les réseaux sociaux instagram et facebook  (indispensables selon mes proches pour avoir plus de visibilité, et je sais qu'ils ont raison... sauf que je faisais jusqu'à présent de la résistance !!).

visite - Copie

 

      instagram

      facebook

 

Je n'ai pas encore de site de vente , mais chaque chose en son temps ... 

Suite aux nombreuses annulations d'expos depuis mars je démarche aussi les boutiques pour pouvoir mettre mes bijoux en dépôt-vente , et je suis contente car j'ai quelques retours.

Bref , vous l'aurez compris, je suis très occupée !

Ce dimanche , une fois n'est pas coutume , je serai élève ! Je vais suivre un stage de marquetterie de paille. je vous en dit plus dans un prochain article .

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité