Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 mai 2011

manchettes à gogo

et voici ma petite production de cette semaine , quelques grilles en peyote impair :

la première "carpette"!!! pas très glamour comme petit nom , mais elle me fait penser à un tapis!!

très colorée pour l'été, en peyote 2 drop:

carpette

on continue avec une grille étroite, qui peut convenir aux petites filles:

coeurs

encore quelques unes:

damier 

fleurettes

g_om_trique_3

g_om_trique_4

vous en voulez encore?

 

g_om_trique_6

g_om_trique_7

g_om_trique_8

volutes

et la dernière, ma préférée:

g_om_trique_9

 

c'est tout pour aujourd'hui!

si vous avez eu la patience de regarder jusqu'ici, je vous souhaite un excellent week-end!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ton partage, tes manchettes sont sublimes!
Répondre
M
Superbes ces manchetts,merci infiniment pour ces grilles.
Répondre
S
Merci pour tes grilles. Il y en a pour tous les goûts.
Répondre
T
J'ai enregistré celle étroite avec les petits coeurs. Merci ma grande de nous l'offrir. Biz
Répondre
P
.... beaucoup pour le partage !! quelle production !! elles sont belles comme tout ces manchettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité