Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 mars 2017

Couture

Chose promise, chose due ... je vous montre aujourd'hui de la couture !

Eh oui, j'y prends goût !!!

2 sacs , fait d'après ce tuto 

tuto sac cabas

J''ai craqué sur cet imprimé ethnique.

Le bas des sacs et les parmentures sont en simili cuir (j'avoue, il y a une semaine encore , je ne savais pas ce qu'était une parmenture !)

J'apprends petit à petit, le vocabulaire et les techniques ! Avec ce modèle , j'ai notamment appris à poser un passepoil 

 

IMG_2645

IMG_2646

IMG_20170228_201347

IMG_1520

merci Florence pour le prêt de la main !

 

IMG_1521

 

 

Ils sont déjà vendus, alors il y en a d'autres en préparation !

 

Prochain challenge : apprendre à poser une fermeture éclair !

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très beau !
Répondre
N
Ohhh ton sac est magnifique, très joli travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité