Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
19 juillet 2018

Qui l'eût cru ?

Asseyez vous les gens .... je vous propose aujourd'hui un petit tuto couture ...oui, oui, oui , vous avez bien lu  !!

Sans prétention aucune , et parce que plusieurs personnes me l'ont demandé (je ne pensais pas qu'on pourrait me demander un jour des explications en couture !), voici donc le tuto pour réaliser la petite pochette à couverts .

Pour rappel , voilà à quoi ça ressemble :

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1882

  

TUTO ICI

tuto_pochette___couverts

 

Je ne prétends pas donner de conseils techniques , ce n'est pas le propos et surtout, je suis loin , très loin d'être une pro en couture !!!

Alors  les photos sur le tuto ne vous montreront pas une réalisation parfaite ....

Mais au moins vous aurez l'idée !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Voilà une très bonne idée que je m’empresse de vous emprunter.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité