Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
16 décembre 2011

"défroisser" du tube en p.v.c.

 

754911Barres_etoiles__27_.gif

si comme moi il vous est arrivé de recevoir du tube P.V.C. ayant pris un mauvais pli, pas de panique!!!

il est très simple de lui redonner sa forme initiale:

il suffit de le plonger quelques secondes dans de l'eau très chaude ( moi j'ai carrément fait bouillir de l'eau , puis hors du feu, j'ai plongé mon tube dedans quelques secondes). il suffit ensuite de le laisser refroidir bien droit, et il est comme neuf!

754911Barres_etoiles__27_.gif

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce truc finalement tout bète mais il fallait y penser.biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité