Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
18 décembre 2011

pour un swap

mi septembre , j'ai été contactée par Kobalyelye pour participer à un swap entre perleuses.

le principe pour ceux qui ne connaissent pas:

chaque participante réalise un bijou pour une autre . mais celle à qui est destiné le bijou ne sait pas qui le réalise! c'est la surprise!

en plus cette fois ,il fallait joindre au bijou un "objet utile au quotidien".

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Kobalyelye , l'organisatrice:

un magnifique sautoir , dans des couleurs que j'adore. Je le porte souvent et n'ai que des compliments!!! merci Koba!!

IMG_0050

 IMG_0052

et oui , la fleur cache une montre!

et en plus de ce sautoir , j'ai reçu:

reçu de kobalyelye 2

?????????????   c'est quoi donc que ce truc    ????????????

réponse: un étui à aiguilles, quel luxe! il est trop beau !!

et ce n'est pas fini, j'ai également reçu ceci:

reçu de kobalyelye 3

merci encore Koba, j'ai été super gâtée!!!

Image du Blog ancoco.centerblog.net

vous voulez voir ce qu'a reçu ma swappée Rubis63 ? oui ? alors on continue !

sautoir swinging starlett topaz 1 + bo

Toutes les fleurs sont doublées! le collier peut tourner , les fleurs ne seront jamais à l'envers!

sautoir swinging starlett topaz 3

et pour le cadeau utile:

boîte à thé faite maison, habillée d'un papier coquelicots (Rubis 63 adore les coquelicots!!)

boîte à thé fermée

boîte à thé ouverte avec cadeaux

Image du Blog ancoco.centerblog.net

Et si voulez aller voir le swap complet , c'est ici

Publicité
Commentaires
M
vraiment quelle brillante idée ces swap !!!! Et bravo pour toutes ces merveilles les filles !
Répondre
S
tu as été gatée et tu as gaté une perleuse. bravo pour ces meveilles.
Répondre
K
Un grand bravo à toutes les deux !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité