Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 mai 2011

chouette manchette, chouettes b.o.

cet hiver , ma fille s'est acheté ça:

pull_chouette_1

et pour aller avec , en gentille maman que je suis , je lui ai fait ça:

chouette_manchette_2

chouette_manchette_d_tail_2__2_

les couleurs sont pas top! il faut que je fasse des progrès en photo!

bien sûr, vous avez remarqué la petite breloque qui va bien , en argent S.V.P.!!!

et je ne me suis pas arrêtée là, j'ai fait également les B.O.:

bo_chouettes

si la grille vous intéresse, la voici:

et si vous vous servez, merci de laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir!!!

chouette

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup je vais essayer de le faire
Répondre
J
merci pour ce shéma les chouettes j'adore comme de nombreuses passionnées de perles, et bravo pour ton blog et les jolies réalisations
Répondre
P
très original <br /> merci pour la grille<br /> et longue vie à ton blog
Répondre
L
et très original... ma tata qui adore les chouettes... elle va baver
Répondre
A
trop chouette, j'adore ! Je pense que ça me donnera des idées. Un grand MERCI pour toutes ces belles créations.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité