Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
27 mars 2011

Enfin!

depuis lontemps en projet, ce blog consacré à mes passions ( la réalisation de bijoux en perles , l'encadrement et le cartonnage ) voit enfin le jour!

j'ai profité d'une pause forcée pour cause d'intervention chirurgicale, pour démarrer dans cette aventure qui me tenait à coeur!

Débutante en la matière, toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues!

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas mis la rubrique "contacter l'auteur ?". Je viens de passer un bon moment sur ton blog. Tes bijoux sont superbes et ton cartonnage me donnerais envie d'essayer, tellement c'est beau aussi. Je viens de m'abonner à ta newwletter et j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.
Répondre
S
Il était temps que tu t'y mettes!...<br /> bravo, c'est magnifique, mais rien de surprenant; j'espere que ta main va mieux, et le resta aussi.<br /> Bises, à bientôt et longue vie à ton blog.
Répondre
M
c'est avec grand plaisir que je m'inscris sur ton blog afin de ne rien rater de tes superbes et diverses réalisations je te souhaite beaucoup de succes
Répondre
C
Bravo, pour ton blog....bonne continuation...<br /> bises à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité