Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
27 mars 2011

swap de l'avent

Le forum l'île aux perles  a organisé , en décembre 2010, un swap auquel j'ai participé car j'ai trouvé l'idée  (de Ildès ) géniale:

Un swap de l'avent  !

Le but était d'envoyer à sa swappée un calendrier de l'avent avec un élément de sautoir à découvrir chaque jour:

Voici donc le calendrier que j'ai réalisé:

calendrier avent fermé swapp iap 2010

Et voici  ce qu'il contenait entre autres, car je n'ai pas tout photographié (il manque les BO assorties, la 2ème campos,  les apprêts et les perles de la pampille). et malheureusement vous ne verrez pas le sautoir terminé , car le forum "Lîle aux perles " n'existe plus. Dommage !

swap de l'avent IAP 2010 3

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est une belle idée et avec ton art du cartonnage, un plus ! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité