Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
12 mai 2018

Collier quarter tila

Après les tila et les half tila , la marque miyuki a sorti les quarter tila 

Je vous mets des photos pour que vous vous rendiez compte de la taille de ces perles à 2 trous

 

Tila 5 x 5 mm

tila

 

Half tila 5 x 2,3 mm 

half tila

 

Quarter tila 5 x 1,2 mm

quarter tila

 

 

Et voici mon dernier collier , fait de quarter tila noires et blanches, de rondes nacrées et de toupies toutes deux Swarovski, et de rocailles dorées

 

quarter tila 1

 

 

Publicité
Commentaires
N
toujours de très beaux colliers, bravo Pascaline<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Excellent j'adore il est magnifique<br /> <br /> Moi aussi j'en avais acheté....<br /> <br /> Mais je ne savais pas comment les travailler<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super jolie cette création, je suis preneuse 😉😉😉<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité