Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
20 février 2018

3 bijoux de cou

Mes dernières réalisations :

1 sautoir, 1 collier et 1 pendentif .

Le sautoir a été fait d'après un modèle d'Alice Coelho (qui l'avait monté en pendentif):

 

IMG_1918

IMG_1917

  

Le collier est un modèle de Salli Rathburn : 

IMG_1932

IMG_1933

 

Et le pendentif, que j'ai légèrement modifié, un modèle de Cathy Andrews :

IMG_1919

 

 

Les prochains seront un peu plus colorés !

barre147

  

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes ... un peu plus colorés..😄😄😄. Je m'essayerais bien au modèle de Salli Rathburn .. Mais les deux autres sont très beaux aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo pour ces bijoux qui doivent représenter un énorme travail
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité