Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
26 octobre 2014

Manchette noire et or

De temps en temps , retour au peyote  ! Parce que ça reste l'un de mes tissage préféré.

Celui-ci est en peyote pair , d'après une grille trouvée chez

Océanie créations  

à laquelle j'ai juste rajouté quelques rangs et modifié le fermoir :

 

IMG_0208

IMG_0212

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me tentes avec tes tissages peyote. Je vais étudier la question. Il est superbe ce bracelet.
Répondre
M
Très classe, j'adore.
Répondre
A
Toujours élégantes tes manchettes. Beau travail en noir et or.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité