Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
17 octobre 2014

Suédine et cristal

En ce moment , je suis dans les bracelets !

En voici un tissé sur 3 brins de suédine beige légèrement pailletée dorée .

J'avais déjà testé ce genre de bracelet en simple , en double , mais encore jamais en triple .

J'aime beaucoup le rendu , et comme la mode est aux bracelets larges ...Je vais en faire d'autres (j'ai toutes les couleurs de lacets en suédine  !!!)

smileys 2754-emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

IMG_0155

 

 

IMG_0156

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, il est très original.
Répondre
A
Très très sympa. J'ai hâte de voir tes autres couleurs. Et le fermoir ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité