Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
29 juin 2014

Quelques grilles pour métier à tisser

J'ai ressorti le métier à tisser les perles que j'avais eu en cadeau il y a au moins 40 ans (eh oui , mon amour des perles ne date pas d'hier !!!)

Voilà la chose

 

IMG_9766

 

 

J'ai commencé par cette grille multicolore

chevrons multicolores

 

Et voici le bracelet réalisé 

IMG_9765

Avec des délicas 11/0 et 80 lignes, il mesure 14 cm hors fermoir

j'ai rajouté des petits picots en rocailles 15/0 sur les côtés pour une jolie finition 

En fait on les voit pas trop , je vais peut-être refaire la photo sur un fond plus foncé !

 

Dans la foulée , j'ai fait d'autres grilles

carrés

carrés 2

carrés 3

carrés en diagonale

 

indien

petits losanges

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 4

Sans titre 5

 

La même grille dans d'autres coloris

Sans titre 6

 

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

 

Publicité
Commentaires
A
Comment faire .vous n'explique pas votre technique que je trouve for midable
Répondre
B
super site sympa et un immense merci pour les grilles ça me donne plein d'idées
Répondre
C
merci pour ces grilles, pour débuter ça va être un bon support!!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces belles grilles ! Je vais m'en inspirer en attendant de créer les propres miennes. Encore merci et trés bonnes fêtes à vous.
Répondre
A
Merci pour ces grilles, j'en utilise actuelldment une en changeant les couleurs pour me faire un bracelet. Certains modeles sont geniaux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 616
Publicité