Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
10 avril 2014

Pâques approche

Petits paniers pour aller chercher les oeufs dans le jardin.

J'en ai fait 4 :

1 pour Léo mon neveu de 2ans et demi ,1 pour Zoé sa soeur jumelle, 1 pour une petite voisine et le dernier pour une commande.

Le joli tissu vient de chez buttinette.

paniers pâques 2014

panier Pâques 2014 1

panier pâques 2014 2

Publicité
Commentaires
C
Oh!c'est tout mignon,et je ne vois qu'aujourd'hui ton blog.Tu fai de bien belles choses,bravo.
Répondre
D
Très sympa ces petits paniers, j'aime beaucoup les beaux papiers. Les enfants vont être contents...
Répondre
P
d'en MANGER , oui , mais avec modération tout de même !!!
Répondre
F
Super mignon ! Ca donne envie d'aller chercher du chocolat !! et d'en MANGER !
Répondre
A
Tout à fait charmants ces petits paniers. Le Lapin de Pâques n'a qu'à bien se tenir !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité