Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 avril 2014

Porte-post-it

Une idée piquée sur le stand de cartonnage d'une exposition.

J'ai juste rajouté ma petite touche perso : le porte-clés et les petits coins de protection

porte mini post it 1 fermé

porte mini post it 1 ouvert

Les post-it mesurent 38 x 51 mm.

C'est trop mignon , et c'est super pour utiliser les chutes de tissu ou de papier! J'en ai plein d'autres en préparation. J'attends ma commande de mini post-it de toutes les couleurs ...

Publicité
Commentaires
B
Très joli tes porte clés .J'adore l'idees qui est super pour des petits cadeaux .Peux tu me dire ou trouver le tuto et ou acheter les mini post - it sur le net si cela ne te dérange pas
Répondre
M
très bonne idée, t'as bien fait d'enregistrer ce modèle avec ta ptite touche sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> coucou martine Rose,
Répondre
M
Super idée et c'est tellement joli ! J'avais essayé de faire aussi des porte clés avec des post it mais j'avais utilisé du papier de scrapbooking et j'ai eu peur que ca ne tienne pas le choc au final !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité