Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
27 août 2013

j'y prends goût...

...au macramé !!!

Voici donc un bracelet réalisé avec le même motif que les BO.

2 motifs reliés par des perles enfilées sur un clou et fermeture façon shamballa ! Il rend vraiment très bien au poignet  !

IMG_9252

IMG_9253

IMG_9255

 

Et une dernière photo avec les BO assorties :

IMG_9254

Publicité
Commentaires
C
C'est trés beau, en plus tu as utilisé mes couleurs préférées . je fond.
Répondre
K
très joli et très réussi , j'adore les couleurs en plus ! un grand bravo !<br /> <br /> édith
Répondre
T
Ca y est! elle y prend gout!!!!!!!! original ton bracelet et un joli travail : félicitations ma grande!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Vraiment superbe, il faut continuer le macramé c'est super.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité