Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
31 mars 2013

J'ai gagné !

Hi ! hi ! hi !  trop contente !!

Mon petit panier de Pâques a remporté la première place au petit concours organisé sur le forum cartonnage de l'éclat de verre !

panier pâques 2

Certes , nous n'étions que 7 participantes, mais cela fait bien plaisir, surtout que très sincèrement , je ne m' attendais pas à ce résultat !

Pour ceux qui voudraient aller voir les autres petits paniers , c'est ici :

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat !!

 

Bon lundi de Pâques à tous et à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe petit panier ....je reconnais la petite corbeille de Régine <br /> <br /> C est super de l avoir faite version panier c est vraiment une super idée <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Normal ma grande que tu aies gagné! il est très classe et quel travail minutieux! couleurs, modèle, réalisation: superbe!!!! bravo, bravo!!!!!!!!! bizzzzzz
Répondre
M
Félicitations, tu le mérites vraiment, car tu fais un supers travail. Bravo
Répondre
C
contente pour toi, tu le mérites, bravo !!
Répondre
P
eh bien félicitations, il est vrai que ton panier est super mignon.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité