Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
24 octobre 2012

boîte à jeux

Modèle de Catherine Molinatti paru dans le N°3 de Passion Cartonnage et Broderie.

La boîte contient 2 jeux de 54 cartes, 1 jeu de tarot et 5 dés, ainsi q'un petit carnet pour compter les points.

Je l'ai adaptée sans les broderies:

boîte jeux 1

boîte jeux 2

boîte jeux 3

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, votre boîte est magnifique, j'aimerai la réaliser pour les 50 ans de mariage de mes parents, pourriez vous me faire parvenir les explications, car je ne trouve pas le N° 3 de Passion Cartonnage et Broderie. Merci d'avance
Répondre
G
bonjour très jolies réalisations superbes modèles j'aurai un petit service auriez vous les explications merci
Répondre
P
Fantastico trabajo, un resultado perfecto. Un saludo
Répondre
C
Ravie de voir que mon modèle vous a plu <br /> <br /> J aime beaucoup votre version <br /> <br /> Est ce que ous pouvez m envoyez les photos que je les mettes sur mon blog <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très classe ! bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 496
Publicité