Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
3 janvier 2019

Meilleurs voeux à tous !

IMG_2249

 

Petite chouette faite cet après-midi , pour ma maman qui les collectionne , en petit cadeau de complément pour son anniversaire demain !

Pour les prochaines (car il y en aura d'autres , c'est sûr ) , je ferai des yeux plus gros et je mettrai plus de rembourrage .

 

Elle a été faite selon ce tuto

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah, là, je vois la taille de mr hibou: petit travail minutieux et une belle réussite!!! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité