Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
18 juin 2018

Collier brickstich

J'ai commencé ce collier il y a plus d'un an .

Et comme en ce moment , j'essaie de me mettre à jour dans tous mes travaux en cours (aussi bien en encadrement , cartonnage que bijoux) et bien je l'ai enfin terminé !

C'est un modèle  tout en brickstich . Il faut bien changer du peyote de temps en temps !!!

IMG_2052

 

IMG_2053

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Pascaline<br /> <br /> Les couleurs j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
D
TRES TRES BEAU !
Répondre
A
Magnifique. Quel boulot.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité