Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 mars 2018

Autre version

Finalement le montage du collier ne me plaisait pas . Et quand ça ne me plaît pas , ben ...ça ne me plaît pas !!! (ça c'est la phrase du siècle !).

Du coup , j'ai démonté , et remonté autrement, et puis , dans la foulée, j'ai modifié également les boucles d'oreille !

 

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1954

 

 

Alors, vous êtes de mon avis , vous préférez cette version-là ?

 

Publicité
Commentaires
F
Perso je préfère largement ta 2eme version. T'as bien fait de modifier. Par contre les B.O. j'aime bien les 2 modèles. <br /> <br /> Bref c'est très joli tout ça !!
Répondre
D
Oui je préfère également, le collier est beaucoup plus léger .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Ah oui aucune comparaison, ça me plait bien mieux comme ça. Et ... pas de noir et argent ??? Bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité