Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 janvier 2018

Pochettes à couverts

Une petite cousette rapide !

Une heure et demi entre la conception et la réalisation pour la débutante que je suis !

C'est vous dire l'extrême complexité de la chose !  smileys Rire - lol - mdr.

Tissu enduit à l'intérieur , pour nettoyer facilement.

IMG_1880

IMG_1881

IMG_1882

 

Du coup , je me suis dit que j'allais en faire une pour chacune de mes élèves du groupe de cartonnage du jeudi , car nous déjeunons toujours toutes ensemble .

J'aime bien faire plaisir ! Et cela évitera le gaspillage de sachets plastique pour transporter les couverts !

J'ai essayé d'accorder les tissus aux goûts de chacune !

 

IMG_1890

IMG_1891

IMG_1892

IMG_1893

  

Je les ai offertes aujourd'hui, du coup je peux vous les montrer !

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo Pascaline, c'est du beau travail. As-tu fait un tuto, je pense que ça m'intéresserait bien. J'en voudrais un pour mettre dans ma voiture, je suis souvent à droite et à gauche, il m'arrive de déjeuner "sur le pouce" et cette pochette me faciliterait bien les choses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité