Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
3 août 2017

Récup'

J'adore l'idée de récupérer des objets , à priori destinés à la poubelle, pour leur donner une seconde vie !

Alors quand je suis tombée sur ce     tuto    ,

J'ai forcément craqué !

Je ne dirais pas que je suis allée exprès acheter une grosse boîte de conserve , mais presque !!

Et voici ma version, réalisée en tissus enduits:

IMG_1734

IMG_1737

  

Pratique pour recevoir les petits outils de couture : ciseaux ... et la partie centrale peut servir de poubelle de table pour récupérer les petits bouts de fils et de tissus!

 

IMG_1739

 

Je pense en refaire une autre , mais en modifiant un peu les dimensions des poches latérales , que je trouve un peu trop larges et pas assez hautes!

  

 

Publicité
Commentaires
M
Wahoo J'adore <br /> <br /> Super Pascaline <br /> <br /> Fallait y penser <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci pour le tuto ! Je trouve ta réalisation extra avec les tissus que tu as choisis !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est une chouette idée de récup et très bien interprétée. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité