Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
10 juillet 2017

fermeture d'ALM

Le site ALM (A little Market ), sur lequel j'avais crée ma petite boutique va fermer.

ALM pour ceux qui ne connaissaient pas  est une plateforme française de vente de produits faits à la main par des artisans , dans tous les domaines (bijoux, couture ...).

Cette plate-forme a été rachetée par ETSY (concurrent américain) en juin 2014, mais continuait à fonctionner sous son propre nom et avec ses principes.

Début juillet nous apprenions la fin d'ALM :

fermeture alm

 

Reste à faire un choix:

Faire migrer ma boutique sur ETSY , et prendre le risque que mes créations soient perdues au milieu de millions d'autres , avec en plus des frais plus importants .

Ou  pas !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Personnellement je vais fermer la mienne car ça ne marchait pas, donc sur ETSY ce sera pire encore.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité