Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
19 février 2017

Collier ras de cou

Un collier tout simple commencé il y a bien longtemps ! mais je ne trouvais plus une des références de delicas! C'est chose faite maintenant , et j'ai enfin pu le terminer !

Alors voilà : une alternance de tube en peyote et de rondes nacrées Swarovski.

 

IMG_1501

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci pour tes réponses. oui j'ai vu ton tuto kumihimo. Le peyote tissage tubulaire est-il plus difficile que le tissage à plat et "zippé" ? <br /> <br /> Tes créations sont de toutes beautés et ça donne envie !!! Merci et encore merci pour le partage.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle sur ton blog, je vais me lancer dans "la perlerie". Magnifique ce que tu fais. Tes tubes en peyote sont fait en tissage à plat puis rapproché ou en tissage tubulaire ? Que pense tu de la technique du kumihimo ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse. A bientôt
Répondre
B
Tout simple, tout simple !....mais il fallait le faire et le rendu est super sympa. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité