Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
10 février 2017

La montagne en hiver

C'est le thème de la nouvelle vitrine de la boutique d'encadrement pour laquelle je travaille régulièrement.

Et voici ma contributiuon à l'élaboration de cette vitrine :

 

Technique du biseau himalaya

 

IMG_1488

IMG_1489

IMG_1491

 

Les skis sont fait à partir de bois de placage. Papier argent patiné  et lacet en suédine.

 

Quand la vitrine changera , je ferai quelques petites modifications à ce cadre qui ne me satisfait pas à 100%!

Il a été fait dans l'urgence , et le projet n'avait pas assez mûri dans ma tête !

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité