Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
12 septembre 2016

BLOG EN RELOOKING !!!

Non, non, non , vous ne vous êtes pas trompés ! vous êtes bien chez PASSION PERLES ET PAPIERS :-)

Ma fille a décidé (et je ne lui donne pas tort ) que mon blog avait besoin d'un petit coup de frais !

Alors elle a commencé le boulot et moi , je galère à continuer....

Alors ne vous étonnez pas si des catégories disparaissent  momentanément , ou si c'est un peu le bazar (pardon !)

Petit à petit , ça devrait s'améliorer, pour vous offrir une meilleure lisibilité et une navigation simplifiée !

Publicité
Commentaires
K
bravo pour ce relooking, et longue vie ce nouveau bébé !
Répondre
M
C'est bien un peu de nouveauté, bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité