Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
20 août 2016

Tee-shirt

Non, non, je ne me suis pas mise à la couture !!! Pour celles qui me connaissent , c'est une évidence !

Pour les autres , sachez que je détessssssste la couture !!! Je ne me l'explique même pas moi-même , étant donné que je fais beaucoup de choses de mes 10 doigts... J'ai essayé pourtant à plusieurs reprises de combattre cette allergie...Sans succès!

Donc j'ai définitivement abandonné l'idée de coudre !

Et si j'y réfléchis un peu objectivement, ce n'est pas plus mal , car entre les bijoux, le cartonnage et l'encadrement , mon atelier est déjà tellement rempli , que si je devais me mettre en plus à la couture , il faudrait que je squatte une autre pièce de la maison , et ce serait un peu abuser !

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas moi qui ai fait ce tee-shirt en lin :

IMG_1249

J'ai trouvé l'idée du collier intégré au vêtement  (accroché avec des mousquetons à des petites pattes en ruban) super sympa, en plus tout à fait mes couleurs et dans mon délire pompons du moment !

Mais du coup ,pourquoi s'arrêter à un seul collier ?

Donc j'ai fait ça:

IMG_1244

Et évidemment le bracelet assorti

IMG_1248

 

Et d'autres encore en préparation ...

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien des idées dans l'air du temps!!! joli!!!!!! Quant à la couture , ça coute plus cher de faire ses vêtements que de les acheter tout fait, surtout si l'on veut être dans le vent!!!! biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité