Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
2 juillet 2016

~~~~MERCI~~~~

Grâce à vous tous qui venez occasionnellement ou régulièrement vous balader par ici, mon modeste blog vient de passer la barre des 100 000 visiteurs !

100000 visiteurs

 

Ces derniers temps, je ne poste pas beaucoup de nouveautés car je suis pas mal accaparée par ailleurs , mais promis je vais essayer de me rattraper !

Je vous souhaite un très bel été (chez moi , il n'est pas encore arrivé smileys Triste )

 

Publicité
Commentaires
T
Ces visites sont méritées car tu fais du magnifique ouvrage, dans tous les domaines: bravo la miss!!! ici l'été nous étouffe 35°, , nous envole ou nous fait geler, ce matin à 7h, 10°...........espérons que le mistral ne se relève pas en tempête comme ces deux derniers jours! Le créateur punit l'humanité pour tous ses péchés, à croire...........
Répondre
M
Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité