Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
28 juin 2016

Collier Tribal Queen

 j'ai eu mal fou pour choisir les couleurs! mais je suis assez satisfaite du résultat !

IMG_1059

IMG_1060

 

J'ai également acheté du cordon de cuir noir, alors il y en aura un autre forcément !

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, j'adore le choix des couleurs aussi. Bravo !!
Répondre
T
Joli choix de couleurs! et le modèle est super bien réalisé!!!! bel été
Répondre
M
Super beau <br /> <br /> Il est splendide <br /> <br /> J'adore
Répondre
B
J'adore !!!!! Tu m'as redonné l'envie de ressortir les perles avec ce modèle. Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité