Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
21 septembre 2015

Un 2ème petit porte-plante

En taupe et blanc cette fois

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0767

IMG_0770

 

Les 2 ensemble

IMG_0766

 

 J'en ai un 3ème en préparation (je ne sais pas encore en quelles couleurs le faire) et après , je passe à autre chose !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, malgré ma demande du 23 septembre, je n'ai toujours pas reçu de réponse. <br /> <br /> Comment puis-je avoir le tutoriel pour la réalisation de celui-ci.<br /> <br /> Où puis-je le commander ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Sincèrement
Répondre
R
Bonjour, j'aime beaucoup ces petits porte-plantes.<br /> <br /> Comment puis-je avoir le tutoriel pour la réalisation de celui-ci.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
S
Ils sont bien jolis vos porte plantes, bravo. où peut on trouver les explications, j'aimerai beaucoup en faire un MERCI
Répondre
M
C'est magnifique et original, j'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 919
Publicité