Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
7 septembre 2015

Petit porte-plante

Modèle de Lidia Merret, que j'ai arrangé à ma sauce , comme d'habitude !!!

Il peut être posé grâce à sa cravate ou (en principe..!) accroché, mais le mien sera condamné à être posé , car .....la honte ..... j'ai oublié l'anneau ! 

Mais très honnêtement , je pensais plutôt le poser , alors tout va bien !

IMG_0733

IMG_0734

IMG_0739

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0737

 

IMG_0736

IMG_0738

IMG_0735 

  

Evidemment , vous me connaissez , j'ai acheté 2 autres mini plantes , alors il y aura au moins 2 autres porte-plante !!!

à bientôt  !!!

 

Précision importatnte:

Merci de ne plus me demander le tuto pour réaliser ce petit porte-plante . C'est un modèle , comme dit plus haut , de LIDIA MERRET. Une petite recherche , et vous pourrez lui acheter en direct !

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour vos jolies réalisations et les différentes versions que vous proposez.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment réaliser le mini pot de fleurs car je ne trouve pas le tuto de Lydia merret et l'idée de cadre hors serie est trop ancien et introuvable à l'achat <br /> <br /> Je vous remercie
Répondre
V
Bonjour auriez vous svp Tuto pour cadre porte plante merci
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
T
Belle idée et magnifique création! bravo la missss!!!
Répondre
K
j'adore ce petit porte-plante, superbe réalisation - comme toujours ! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité