Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
2 septembre 2015

Coffret

Le seul cartonnage de mes vacances ...il s'appelle keiko et c'est un modèle de l'éclat de verre.

Habillé de 2 tons de simili cuir et d'un papier japonais assorti , en vue d'une future expo sur le thème de l'Asie :

smileys Drapeaux smileys Drapeaux smileys Drapeaux smileys Drapeaux smileys Drapeaux

 

IMG_0717

IMG_0718

IMG_0720

  

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Pascaline , en effet elle ressemble à ma boite souvenir , comme je l'ai indiqué je suis partie d'une photo pinterest , le reste fait au feeling avec l'aide d'une boite en bois que j'ai chez moi <br /> <br /> La votre est très jolie <br /> <br /> Manel
Répondre
N
belle réussite, je pense qu'elle ne va pas tarder à voir le jour chez moi, je dois avant tout bien décider des coloris. Bravo pour la tienne. Nadette
Répondre
T
waouh!! elle est magnifique!!! enfin, comme d'hab quoi!!!!!!!!!!!
Répondre
K
une superbe boîte avec de bien jolies couleurs !
Répondre
D
votre boite est superbe et j'aime beaucoup l'harmonie des papiers.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité