Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
24 avril 2015

Toujours pour l'expo Japon

Un encadrement autour d'une adorable petite kokeshi de

Chantal Dubois-Perrier.

Je lui ai envoyé un échantillon d'un papier japonais que j'aime beaucoup et que je souhaitais utiliser dans mon encadrement , et elle a peint la kokeshi avec les mêmes motifs. Allez faire un tour sur son site , ses aquarelles sont vraiment très jolies .

Pour l'encadrement , j'ai fait un simple jeu de cartonnettes en drapé.

Pour changer un peu , j'ai positionné le carré en losange.

IMG_0492

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup. C'est très original et de bon goût.
Répondre
I
c'est très joli, bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
A
Tout à fait adorable. J'ai hâte de voir cet encadrement en vrai. <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité