Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
22 mars 2015

Boîte amande

Inspirée par une boîte de Nadine Conty , j'ai fait la mienne .

Ma version est moins haute et plus large (enfin , j'ai l'impression , car pas évident de  juger d'après photos!)

Habillage : tissu petit pan et simili cuir noir pour l'extérieur. papier froissé turquoise et le même simili pour l'intérieur.

Les petites décos sur les côtés et le dessus de la poignée sont en métal . J'ai rajouté un petit strass noir au centre .

boîte amande turquoise et noire 1

boîte amande turquoise et noire 2

Publicité
Commentaires
N
belle réussite et beaux choix de coloris
Répondre
T
Elle est magnifique et la couleur lui va bien! super!!!!!!!!!! bizz
Répondre
K
bravo pour cette nouvelle création, j'adore le choix des couleurs !
Répondre
M
Elle est vraiment très belle, bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité