Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
26 février 2015

Sultan's treasure

C'est le nom de ce bracelet paru dans la revue beadwork.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire , il y en aura d'autres ... 

J'ai changé le fermoir qui ne me plaisait pas dans le modèle original.

Couleurs des toupies : mint alabaster AB et crystal iridescent green 2X

sultan's treasure 1

sultan's treasure 2

sultan's treasure 3

Le voilà :

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide. J'aime beaucoup son côté oriental. Très belle réalisation.
Répondre
M
Je l'ai vu aussi dans la revue, il est magnifique, j'ai été tentée de le faire aussi mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité