Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
6 janvier 2015

Renards

Après les chouettes , c'est maintenant la mode des renards !!

Vous avez remarqué ?  On en voit partout : pulls, sacs....

Alors , voici ma petite contribution :

1- version peyote

manchette renards

 

 

2- Version métier à tisser (loom)

renards

Publicité
Commentaires
M
Ok merci bcp de votre attention. Bonne journée à vous
Répondre
M
Bonjour j'ai également la même question, comment transformer un modèle Peyotte en metier à tisser? Merci bcp pour votre réponse
Répondre
J
Bonjour Pascaline, <br /> <br /> Félicitations pour votre excellent travail. Pourriez vous me dire comment vous faites pour convertir une grille peyotte en grille pour métier à tisser ? J'ai trouvé sur le net une grille peyotte représentant un lézard que j'aimerai convertir pour le tissage métier mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai jamais tissé en peyotte, j'aimerai beaucoup mais cela me paraît compliqué... <br /> <br /> Merci pour vos partages
Répondre
T
bien ressemblant!! merci pour ton partage... biz
Répondre
M
Très original, j'aime beaucoup dans les deux versions. Merci pour les grilles.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 417
Publicité