Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
12 décembre 2014

Déco de Noël ...suite

Toujours dans mes décos "nature et récup"

Mes petits sapins 

En rondelles de bois

IMG_0249

 

En ficelle

IMG_0248

 

Avec des livres de poches , selon un tuto trouvé ici

(ma fille a évidemment crié au scandale : j'ai "massacré " 2 livres )

pour celui de droite je l'ai pris en photo sur un petit socle provisoire , je vais lui faire un pied en bois

 

IMG_0254

 

 

Et puis , une déco murale faite de divers éléments attachés à une branche (pommes de pins, coeurs en bois ....), autour de laquelle j'ai enroulé une guirlande à LEDS

IMG_0250

 

La voici en situation , au-dessus du meuble où j'ai disposé tous mes sapins

IMG_0247

 

A bientôt, pour la suite de la déco ...Noël approche  !!!

y_pere_noel_141

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau le petit sapin en rondelle de bois. Merci!!
Répondre
M
C'est très joli, belles idées récup ;)
Répondre
T
De belles idées écolo superbement réalisés et mises en scène!!! j'adore!!!!! bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la déco murale, elle est très sympa !!!<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 485
Publicité