Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
17 septembre 2014

Un peu d'encadrement

ça faisait un moment que je n'en avais pas fait  !!!

Voici donc 2 cadres :

Le 1er avec la technique des sous-cartes en créneaux (parue dans le N°12 de passion cadres)

sous-cartes en créneaux 1

 

Gros plan sur les papattes de la poulette , que j'ai découpées et qui remontent sur le biseau :

sous-cartes en créneaux 2

 

 

Le 2ème avec la technique des mini accolades en corolle (parue dans le N°7 de passion cadres)

 

mini accolades en corolle 1

 

 

Ce qui est drôle , c'est qu'après avoir fait ce cadre , j'ai acheté le N°13 de ce magazine et en le feuilletant , je tombe sur .........

Sans titre 1

Marrant les coincidences !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles<br /> <br /> Je desire reprendre un peu l encadrement apres un arret de 10 ans<br /> <br /> Je recherche les explications biseau technique de l enveloppe le pense article paru dans creation cadre n3 <br /> <br /> A tout hasard pouvez vous m aider<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Ton encadrement est super mais ta cocotte est trop belle!!!!! bizzzzz
Répondre
T
Comme quoi, les idées ne sont pas exclusives!!!!!!!!! en tous cas, le tien aussi est magnifique! version plus moderne! c'est beau!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
M
Tu es vraiment une touche à tout, c'est super beau ce que tu as fait. Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 357
Publicité