Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
4 septembre 2014

Me revoilà !!!

Rentrée depuis un moment déjà ! 

Je n'ai pas beaucoup quitté mon atelier ces dernières semaines!

Réalisée grâce aux super explications de Gabriel , que vous pourrez trouver sur son blog LE BISEAU BIGOUDEN :

Voici donc la boîte mansard qui m'a occupée un bon moment !

Elle mesure 21,5 de côté et 22,5 de haut 

boîte mansard noire et blanche 1

boîte mansard noire et blanche 2

boîte mansard noire et blanche 3

boîte mansard noire et blanche 4

 

boîte mansard noire et blanche 5

 

  

A bientôt avec encore un peu de cartonnage 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique boîte ! Quel travail...
Répondre
C
une version très réussie de la boite mansard. j'aime beaucoup
Répondre
K
quelle merveille de boîte.... j'aime beaucoup !
Répondre
C
très réussie cette boîte
Répondre
F
Superbe et très chic !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité