Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
15 juillet 2014

Style Hipanema

Composé de 2 chaînes, 1 cordon liberty, 1 macramé , 1chaîne strassée entourée de rocailles , 1 bracelet fait au métier à tisser et un lacet en suédine

IMG_9786

IMG_9785

IMG_9767

 

J'ai un peu galéré à trouver un fermoir qui me convienne !

je ne voulais pas d'un fermoir ouvert sur les côtés et les aimantés fermés que je trouvais étaient trop épais à mon goût !

 

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe!! et tu l'as trouvé où ton fermoir? il est génial!!!! bonnes vacances ma grande!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
très sympa ! j'aime bien les couleurs !
Répondre
A
Très sympa et tout à fait dans mes couleurs.
Répondre
M
Bel assortiment, belles couleurs, j'aime beaucoup. Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 465
Publicité