Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
26 mars 2014

Je suis toujours en vie ....

Par contre le disque dur de mon ordinateur habituel, lui est bien mort , et avec lui 1 an et demi de données non sauvegardées (on ne m'y reprendra plus...)

Bref , je poste ce message depuis un petit PC portable récupéré chez ma fille , mais ni word , ni photofiltre .....

Normalement , je récupère l'autre ordi dans quelques jours, avec un beau disque dur tout neuf , et tant qu'on y est avec une capacité double de l'ancien !!!

Je pourrais donc en principe vous montrer très bientôt  les photos de tout ce que j'ai fait ces derniers temps ! (Enfin pas des dizaines non plus !)

 

A bientôt

 

barres2_BlogTrucAstuce

 

Publicité
Commentaires
M
Aie j'ai connu ca (et je ne sauvegarde toujours pas, honte à moi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage , à bientôt.
Répondre
M
Je suis ravie que tout aille bien pour toi, pour l'ordinateur c'est important mais ce n'est qu'un incident de parcours. Pour éviter ce genre de chose je sauvegarde régulièrement dans un disque dur externe, et périodiquement je grave les choses importantes sur un CD. Si mon ordi me lâche, ce qui ne devrais pas tarder car il est vieux, je peux tout récupérer.<br /> <br /> A bientôt avec tes merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité