Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
1 février 2014

Pour une commande

La personne qui m'a commandé cette boîte a choisi le magnifique papier japonais, et j'ai assorti le reste :

Simili cuir lézard marron, papier marron , papier népalais rouge et feuille d'or.

boîte échelle marron dorée 1

boîte échelle marron dorée 2

boîte échelle marron dorée 3

boîte échelle marron dorée 4

Publicité
Commentaires
C
Superbe boîte dans de magnifiques couleurs...
Répondre
A
c'est magnifique!!!
Répondre
K
qu'est-ce qu'elle est belle, cette boite! j'adore ! bravo !
Répondre
M
Cette boîte est magnifique, BRAVO !<br /> <br /> Est-ce que je peux vous demander d'où vient le papier japonais car j'ai une aquarelle de Chantal Dubois-Perrier à encadrer et cet imprimé irait parfaitement.<br /> <br /> Je suis une fan des bougies Partylite depuis près de 8 ans, bravo aussi pour l'idée de la boîte !<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement - Nicole
Répondre
B
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité