Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
23 janvier 2014

Trio acidulé

Des boîtes toutes simples, parce qu'on a pas toujours envie de faire compliqué !! 

 

3 boîtes bouchons flashy fermées

boîte bouchon bleu flashy fermée

boîte bouchon bleu flashy ouverte

boîte bouchon rose flashy fermée

boîte bouchon rose flashy ouverte

boîte bouchon vert flashy fermée

boîte bouchon vert flashy ouverte

 

Les boutons et les papiers viennent de l'éclat de verre.

 

Publicité
Commentaires
N
oui tu as raison, elles ont un bel effet..
Répondre
M
3 jolies boîtes bien colorées<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Très joli trio, j'adore les couleurs et très beau travail
Répondre
K
ohlala, j'adore.... <br /> <br /> pas compliqué, peut-être, mais tellement beau !<br /> <br /> bravo pour la qualité de ton travail...<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est superbe ! Vraiment j'adore ton cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 347
Publicité