Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
21 janvier 2014

Parure super duos

Je suis partie du modèle "puffy rings bracelet" paru dans le Bead and Button d'août 2013. J'ai comme d'habitude mis mon petit grain de sel en modifiant un peu la façon de faire ! Et j'ai continué sur ma lancée en faisant les BO et le collier assorti .

Voilà ce que ça donne :

 

Côté bleu 

parure puffy côté bleu

 

Et côté vert ... eh oui , c'est réversible ! Top , non ?

parure puffy côté vert

 

Côté bleu

collier puffy côté bleu 1

collier puffy côté bleu 2

 

Et côté vert 

collier puffy côté vert 

 

Et pour finir, le bracelet 

bracelet puffy bleu et vert

Publicité
Commentaires
K
quelle belle parure, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Superbe parure ! Compliments.
Répondre
A
La parure est très sympa. Un petit changement pour le bracelet depuis sa création, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très réussi, j'aime beaucoup les tons.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité