Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
17 janvier 2014

Cartonnage mystère

Belzépha a organisé sur son blog via le forum de L'éclat de verre un petit jeu-cartonnage-mystère:

Une fois par semaine elle donne des instructions , mais les participants ne savent pas à quoi ressemblera l'objet final !

Voici la première partie terminée :

C'est tout petit : 9,1 x 7 cm 

cartonnage mystère belzépha 1

 

Pour celles et ceux qui voudrait s'amuser également à réaliser l'objet , ses instructions sont très claires et très détaillées , et c'est

ICI

 

Publicité
Commentaires
B
Une bonne idée de boîte pour mettre mes bijoux <br /> <br /> Très beau
Répondre
K
quel bon début, j'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> maintenant que j'ai récupéré ma main je vais pouvoir m'y mettre.... ;-)
Répondre
T
Moi aussi j'attends la suite, mais pour voir......... bizzzzzzz
Répondre
M
Oh tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore commencé. Joli début.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 341 944
Publicité