Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Perles et Papiers
CONTACT

     Une question, une commande ? 
N'hésitez pas à me contacter en cliquant 
                  ici

Newsletter
Archives
Passion Perles et Papiers
25 décembre 2013

Macramé

Ma fille avait flashé sur celui-ci

bracelet macramé turquoise 2

 

Mais le turquoise , c'est pas trop son truc , je lui ai donc refait le même en rose.

Les grosses perles rondes sont en argent brossé.

bracelet macramé rose 1

bracelet macramé rose 2

bracelet macramé rose 3

 

 

Et puis , pour moi le modèle "ONDE" de HAPPYLAND (lien vers le blog dans la colonne de gauche).

En bleu, parfait pour porter avec un jean !

bracelet macramé onde bleu jean

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup le bracelet onde, il va falloir que je me le fasse un jour.
Répondre
T
Sont beaux tous les trois!!!!!! tu as bien travaillé et j'espère que noël fut bon ........ belle fin d'année. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 342 371
Publicité